Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement du serveur Arma III

le Ven 13 Avr - 23:14
Voici les règle du serveur Altis Life:

Article 1: « les règles de base »

Rester en vie: Sur le serveur, votre objectif principal est de resté en vie vous et vos coéquipiers. Ce qui veux dire que peux importe votre métier, votre force,... votre aptitude devra aller dans ce sens.

Retour sur zone/Action: Il est strictement interdit de revenir dans une zone d'un rayon de deux kilomètres du lieu d'une action si vous êtes morts pendant le déroulement de celle-ci. (Cette règle ne s'applique pas si la mort est due à un bug du jeu). Une action est considérée comme terminée si aucun acte RP n'a eu lieu depuis 10 minutes. Si vous souhaitez réengager l'action, il faudra respecter les règles d'usage des armes et les règles d'engagement RP.

Freekill: Un Freekill est un meurtre sans raison d'une personne qui ne se savait pas en danger. Ou qui a souhaité dialoguer avec son agresseur. Le freekill est strictement interdit et passible d'un bannissement définitif du serveur.

Carkill: Tuer un joueur avec un véhicule est considéré comme un Carkill. Sauf en cas d'accident.

Action suicidaire: Les actions suicidaires sont interdites. Lorsque la situation est défavorable, (ennemi en surnombre,...) rappelez-vous que vous devez essayer de rester en vie avant tout. Engager un combat armé pour mourir en tuant le plus grand nombre de gens sera sanctionné par un bannissement d’une semaine.

Fouille de corp: Lorsque vous fouillez un corps, vivant ou mort, il est interdit de prendre la tenue, le gilet, couvre-chef et sac représentatif de groupes spécifique, entreprises et d’institutions. (Les tenues que vous ne voyez pas de base dans les shop civile, rebelle ou haut bandit.)

A finir ...

Cordialement, Fondateur Anthony_hlt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum